Pour une meilleure expérience, modifiez votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Soutenez gratuitement des associations avec Publimoi

 En redistribuant les revenus générés par la publicité à des fins de partage, les possibilités sont énormes.

50% DES BÉNÉFICES SONT REVERSÉS

Chaque fois que nous faisons des bénéfices, nous en reversons 50% à des associations ayant un impact environnemental, humanitaire, médical ou social. Imaginez si chaque entreprise reversait au moins 1% de ses bénéfices à des associations, alors les choses pourraient changer concrètement et plus rapidement. Qu'elles soient locales, nationales ou internationales, chaque association oeuvrant pour une cause qui s'inscrit comme étant dans l'intérêt général, se doit d'être soutenue. Grâce à vos petites annonces sur Publimoi, vous financez gratuitement de grandes causes et contribuez directement à rendre notre monde meilleur.

La transparence avant tout !

Parce que nous souhaitons que notre communication soit en cohérence avec nos actes.

Comment Publimoi finance les associations ?

Grâce à deux types de revenus.

publiez de nombreuses petites annonces gratuites

La publicité

En publiant des annonces gratuites, vous générez automatiquement l’apparition d’une ou plusieurs publicités au sein de vos annonces et dans les résultats de recherche. De plus, d’autres publicités sont présentes sur le site. Ces publicités génèrent des revenus lorsqu’elles s’affichent un certain nombre de fois ou lorsque quelqu’un clique dessus. En résumé, en publiant des annonces gratuites, vous faites bien plus que déposer une petite annonce. Vous contribuez aussi au financement de grandes causes.

La vente de services

Dans l’intention de mettre davantage vos annonces en avant et leur donner un maximum de visibilité, nous vous avons concocté avec amour des services simples, clairs, transparents et sans coûts cachés. En choisissant un ou plusieurs de ces services, vos annonces bénéficieront d’une exposition bien supérieure à celles n’étant pas prioritaires ou celles non remontées en tête de liste. Ainsi vous ferez décoller, aussi vite qu’une fusée, le nombre de consultation et de contact sur vos annonces. Vous l’avez compris, mettre vos annonces en priorité ou en tête de liste est un geste sensé et altruiste. 🙂

fuse

Rejoignez la communauté Publimoi !

Permettez aux associations qui vous tiennent à coeur, d'être financées par Publimoi.

Comment sont répartis les revenus générés ?

D’abord, régler les frais, ensuite agir.

FRAIS DE FONCTIONNEMENT

C'est à dire payer les serveurs et le nom de domaine, les frais bancaires, l'assurance, le loyer et tout autre type de charge courante.

COTISATIONS, IMPÔTS & TAXES

Une partie des revenus est dédiée aux cotisations, impôts et taxes auxquels Publimoi est soumis. (Le Panama... jamais entendu parlé ! 😛 )

RÉCOMPENSER LES PETITES MAINS

Récompenser les petites mains qui donnent de leur énergie et de leur temps pour vous offrir le meilleur service possible.

Quand des bénéfices tu feras, 50% tu reverseras !

Dicton méconnu de maître Yoda.

  • Dons aux associations : 50%
  • Communication et promotion : 25 %
  • Réserves : 25%
Associations

Publimoi aide des projets ayant un impact environnemental, humanitaire, médical ou social. C'est pourquoi nous reversons 50% des bénéfices, liés à la pub et à la vente de services, à des associations. En résumé, c'est gratuit pour vous et c'est en faveur de l'intérêt général.

Communication & Promotion

Une partie de l'excédent est consacré à la publicité payante afin de toucher et de sensibiliser davantage de personnes sur le rôle que peut avoir nos petites annonces et les petites annonces en général. À l'avenir, une partie de l'excédent pourra être redistribué aux causes soutenues.

Réserves

Nous mettons une partie de l'argent de côté, dans le but de nous assurer de pouvoir faire face aux imprévus, d'investir dans le développement du site et dans l'acquisition définitive d'infrastructures dotées d'une politique éco-responsable à tous les niveaux.

Top